Restez connectés avec nous
El Confidencial évoque un "accord conclu" entre le PSG et Neymar pour sa prolongation
©Iconsport

Mercato

El Confidencial évoque un « accord conclu » entre le PSG et Neymar pour sa prolongation

Ce samedi, El Confidencial a fait un point sur plusieurs dossiers « chauds » du mercato hivernal à venir. Alors que le média espagnol parlait de Paul Pogba (milieu de 27 ans de Manchester United), il a été question du Paris Saint-Germain et des prolongations des contrats de ses attaquants Neymar (28 ans) et Kylian Mbappé (22 ans), liés au club jusqu’en 2022 pour le moment. Un accord est évoqué pour le premier.

« Le PSG est la troisième équipe (après la Real Madrid et la Juventus Turin, ndlr) avec qui Raiola pourrait parler, cependant il semble que les priorités du club sont de prolonger Neymar, avec un accord déjà conclu, et Mbappé, avec qui il faut encore le trouver. »

Nous restons prudents face à une telle annonce, puisque la source n’est pas tout à fait claire. Est-ce qu’il s’agit d’une information ou simplement d’un point fait compte tenu des dernières annonces dans les divers médias qui ont été positives. Et même si c’est El Confidencial qui l’annonce, cela reste une rumeur et non quelque chose de certain.

Cependant, le dossier avance bien dans le bon sens. Il faut attendre que les derniers détails se règlent, mais ce serait une surprise que Neymar ne prolonge pas son contrat. Le dossier Mbappé avance aussi, sauf que c’est un peu moins sûr. On s’attend tout de même à ce qu’il signe aussi. Reste à attendre pour les certitudes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato