Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG a fait une offre pour Bellerin, mais l'accord avec Arsenal est encore loin
©Iconsport

Mercato

Exclu – Le PSG a fait une offre pour Bellerin, mais l’accord avec Arsenal est encore loin

Depuis quelques jours, Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans d’Arsenal et de l’Espagne (3 sélections), est placé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour se renforcer cet été. Il a même été question d’une offre déjà faite et d’un possible accord avec le joueur. Une source très bien renseignée nous permet de faire le point.

Tout d’abord, nous pouvons confirmer que le PSG s’intéresse à Bellerin et qu’il a bien tenté une première offre pour l’Espagnol. Cependant, nous sommes encore loin d’un accord. Paris n’a pas proposé les 30 millions d’euros environ évoqués par la presse anglaise. Il s’agit plutôt d’une tentative à hauteur de 20 millions d’euros, alors qu’Arsenal demande plutôt 39 millions d’euros. Un écart considérable qui n’est pas proche d’être comblé, même si la discussion peut continuer. Cependant, l’international espagnol n’est pas particulièrement une priorité du PSG. Il s’agit de l’une des pistes étudiées.

Seul point vraiment en faveur du transfert pour le moment, Bellerin est intéressé par l’opportunité d’un transfert au PSG. Cela avec la possibilité d’avoir un temps de jeu important, d’être dans le projet parisien et d’obtenir un salaire bien sûr intéressant. Cependant, sa signature est encore loin d’être concrète.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato