Restez connectés avec nous

Mercato

Exclu – Le PSG espère recruter Idrissa Gueye et Milinkovic-Savic

Le Paris Saint-Germain veut encore recruter au milieu de terrain cet été, l’entraîneur Thomas Tuchel l’a rappelé. Pour cela, plusieurs pistes sont évoquées ces dernières semaines. Notamment la bien avancée Idrissa Gueye (29 ans, Everton) et la plus compliquée Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome). D’après une source proche du club, Paris espère recruter les deux.

Pour le cas de Gueye, nous n’avons pas grand-chose à ajouter à ce qui a été affirmé dernièrement sur ce dossier bien engagé. Sinon de confirmer l’avancée parisienne et d’ajouter que le PSG travaille en plus sur le dossier de l’international serbe. Ce n’est pas l’un ou l’autre.

Par contre, le cas de Milinkovic-Savic est plus compliqué et il faudra probablement de la patience. Avec le risque d’être dépassé. En effet, la Lazio profite pour le moment de l’intérêt de Manchester United en plus pour tenter de faire monter le prix. Alors Paris, qui aimerait ne dépenser « que » 65 millions d’euros et des bonus, compte jouer la montre. Le mercato fermant ses portes dès le 9 août en Angleterre et au début du mois de septembre en France, le PSG pourrait être plus tranquille ensuite. Du côté de Manchester, le dossier Paul Pogba est important pour celui de Milinkovic-Savic. La stratégie contient une part de risque, mais peut fonctionner. De quoi avoir un vrai récupérateur et un milieu plus offensif en plus dans l’effectif.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato