Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG pense d'abord à vendre ses Titis, 5 noms évoqués

Autour du PSG

Exclu – Le PSG pense d’abord à vendre ses Titis, 5 noms évoqués

Afin de s’éviter des soucis avec le Fair-Play Financier, le Paris Saint-Germain doit vendre avant le 30 juin. D’après les estimations faites dans différents médias, il faudrait environ 25 millions d’euros (suite aux départs de Giovani Lo Celso et Grzegroz Krychowiak). Pour cela, selon nos informations, le club francilien opte pour une stratégie déjà aperçue l’an dernier en commençant par la vente de jeunes issus de son centre de formation.

Après avoir déjà décidé l’année dernière de vendre des jeunes joueurs de son centre de formation tels que Jonathan Ikoné (au LOSC) ou Odson Edouard (au Celtic Glasgow), le club de la capitale souhaite de nouveau se séparer de certains Titis. Cette année, 5 d’entre eux seraient susceptibles de partir. Il s’agit de Stanley N’Soki (défenseur central/latéral gauche de 20 ans), Loïc Mbe So (défenseur central de 17 ans), Christopher Nkunku (milieu/attaquant de 21 ans), Moussa Diaby (ailier de 19 ans) et Timothy Weah (attaquant de 19 ans évoqué dans le viseur du LOSC ce mercredi).

La vente de certains de ces joueurs ne devrait pas être trop compliquée, ne concernant pas de grands montants qui nécessitent de longues négociations. Surtout que N’Soki, Weah et Nkunku semblent déjà sur le départ. Le PSG espère au moins 10 millions pour chacun des deux premiers et un peu plus pour Nkunku. De quoi être tranquille face au Fair-Play Financier. Mbe Soh et Diaby pourraient eux rester, mais la porte est ouverte à une très bonne offre. Notamment au cas où les autres cas sont plus difficiles à régler que prévus. Il est aussi question d’un pourcentage sur une éventuelle revente qui serait touché par le PSG dans le cas de départ d’un Titi, comme Paris le fait souvent dernièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG