Restez connectés avec nous
Giuly: "Quelqu'un de costaud" pour "passer derrière Zlatan"

Mercato

Giuly: « Quelqu’un de costaud » pour « passer derrière Zlatan »

Ludovic Giuly, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, a donné son avis sur le remplacement de Zlatan Ibrahimovic, dans une entretien vidéo accordé à Yahoo!Sport.

Alors qu’il était invité à partager son point de vue sur la finale de Ligue des Champions, qui opposera les deux clubs de Madrid le 28 mai prochain, le lutin magique a pris quelques secondes pour parler de la succession de notre attaquant Suédois. Et plus précisément, de la rumeur Antoine Griezmann.

« Je sais pas, pour Paris je le souhaite, ça va être difficile. Il est en train de renégocier avec l’Atletico Madrid sa prolongation de contrat, ce sera difficile pour Antoine Griezmann. Mais voilà, tout le monde peut venir au PSG, c’est à Laurent Blanc de choisir le bon attaquant et les dirigeants aussi. Il faut quelqu’un de costaud parce que passer derrière Zlatan, c’est compliqué. Il faut quelqu’un d’expérience. »

Il est sûr que la tâche des dirigeants n’est pas simple. En effet, ils doivent trouver un grand attaquant, mais aussi un grand leader pour essayer de combler le vide sidéral qu’a laissé Zlatan.

En ce qui concerne l’attaquant français, même s’il est l’étoile montante en ce moment, sera-t-il capable d’avoir tout ce poids sur les épaules? Ce jeune joueur aura-t-il le charisme pour emmener tout un groupe vers la bataille? On ne le sera qu’à condition que l’Atletico accepte de le vendre. Et cela semble aussi compliqué que de trouver le nouveau Ibrahimovic.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato