Restez connectés avec nous
Griezmann "Aujourd’hui, la Ligue 1 n’est pas mon objectif"

Mercato

Griezmann « Aujourd’hui, la Ligue 1 n’est pas mon objectif »

Antoine Griezmann, attaquant de 25 ans de l’Atletico de Madrid et de l’Équipe de France, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain a espèreespéré recruter l’été dernier. Et certains médias continuent de l’évoquer dans les rumeurs. Seulement, interrogé par GQ, l’international français a encore confirmé qu’il n’est pas intéressé.

« Aujourd’hui, la Ligue 1 n’est pas mon objectif. Peut-être plus tard. J’adore l’Espagne, cela fait 14 ans que je suis ici… Je n’ai rien contre la France et j’en veux à personne de ne pas m’avoir pris dans un centre de formation. Et puis si j’avais été pris à Lyon, Sochaux ou Saint-Étienne, je n’aurais peut-être pas eu la même carrière. »

Ce n’est donc pas vraiment le PSG qui semble être le problème dans l’esprit de Griezmann, mais plutôt le championnat français. Un problème que le club de la capitale peut avoir dans d’autres dossiers car la Ligue 1 n’est pas très attractive pour le moment. Il faut espérer que les autres clubs, via notamment l’arrivée de nouveaux investisseurs, sauront aider à améliorer le spectacle. Le fait d’avoir enfin des beaux terrains sur toute la saison serait un bon début.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato