Restez connectés avec nous
Grimault: Donnarumma "je pense que ce serait une très bonne affaire pour le PSG"

Mercato

Grimault: Donnarumma “je pense que ce serait une très bonne affaire pour le PSG”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste Dominique Grimault a évoqué la rumeur qui envoie le jeune gardien italien, Gianluigi Donnarumma (20 ans), au Paris Saint-Germain.

“Est-ce que l’arrivée de Donnarumma au PSG serait un bon coup ? Oui parce que c’est un ovni. Il est arrivé et avait seulement 16 ans, il a près de 150 matches avec Milan. Il n’a que 20 ans aujourd’hui, et a le même agent que celui d’Areola (Mino Raiola). Je pense que ce serait une très bonne affaire pour le PSG. Ce serait le troisième gardien italien au PSG depuis l’arrivé des Qataris après Sirigu et Buffon. Mais celui-ci a son âge, c’est une carte maîtresse pour les années à venir. Ce serait un coup parfait pour le PSG !”

Le PSG veut renforcer le poste de gardien de but, Gianluigi Buffon a déjà quitté le PSG et Alphonse Areola ne semble pas être prioritaire pour le poste de numéro 1. Chaque année le club de la capitale repart dans la même galère à la recherche d’un gardien aillant les épaules pour être numéro 1. Changer tous les ans n’est pas une solution, il faut donc désormais que le club recrute un gardien à ce poste et qu’il l’installe pour plusieurs saisons, Donnaruma est une bonne solution au vu de l’âge et du profil.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato