Restez connectés avec nous

Mercato

Guedes: « Ce furent des jours difficiles pour moi »

Gonçalo Guedes

Après des semaines de négociations, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes (21 ans), a rejoint le FC Valence. Au micro de la chaîne officielle du club Che, le portugais a affiché son soulagement de voir son avenir scellé. 

« Ce furent des jours difficiles pour moi, parce que je voulais venir à Valence, j’ai toujours dit à mon agent que j’aimerais et que je voudrais rester ici. Nous avons tout fait pour revenir et je suis très content.Je voudrais remercier Peter Lim et toute la direction du FC Valence pour l’effort qu’ils ont consenti pour me recruter. Je suis très content. Je ferai tout pour aider l’équipe et pour marquer beaucoup de buts. Je veux rester très longtemps ici, je remercie le public et toutes les personnes qui ont eu confiance en moi. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien, des messages pour me dire qu’on me regrettait. Je suis fier d’avoir reçu ce genre de messages et maintenant je veux montrer sur le terrain pourquoi je les ai reçus. Je donnerai tout pour remercier le public de la meilleure des manière. »

Le PSG avait besoin de vendre et le joueur voulait retourner à Valence où il avait été prêté la saison passée, toutes les planètes étaient donc alignées pour ce que transfert ait lieu. Pour le joueur, il s’agit forcément d’un soulagement puisqu’il est aujourd’hui dans un club qui va lui offrir du temps de jeu et dans lequel il pourra s’épanouir.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato