Restez connectés avec nous

Anciens

Guerin « C’est… Lucas qu’il faut faire partir à Monaco »

Guerin "C’est… Lucas qu’il faut faire partir à Monaco"

Pour faire venir l’attaquent de l’AS Monaco, Kylian Mbappé (18 ans) dans son effectif, le Paris Saint-Germain pourrait inclure l’un de ses joueurs dans la transaction. L’ancien joueur du PSG, Vincent Guérin (1992-1998) confiait au journal L’Equipe, que selon lui le joueur a inclure était Lucas (25 ans).

« C’est… Lucas qu’il faut faire partir à Monaco. Entre Di Maria et Pastore, c’est impossible de trancher. Pastore est capable de s’adapter à différents postes, et notamment de s’imposer dans l’entrejeu, même s’il est passé à côté hier soir. Di Maria n’a pas été faramineux non plus, mais personne ne l’est à part Neymar, qui vampirise le jeu parisien. Di Maria est certes irrégulier, mais il a eu la capacité de rebondir la saison dernière après une phase aller ratée. Tous les deux restent importants. »

Depuis le début de la saison, Lucas n’est plus convoqué par Unai Emery, contrairement à Angel Di Maria et Javier Pastore. Le brésilien semble donc sur le départ du club parisien, reste à savoir s’il sera inclus dans une transaction ou réellement vendu. Le mercato qui vit ses derniers jours devrait pousser le PSG à s’activer sur ses différents dossiers, car dans le sens des départs comme des arrivées il devrait encore y avoir du mouvement au sein du club parisien.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens