Restez connectés avec nous
Gundogan: Neymar « ce qui m'a surpris, c'est le fait qu'il parte du Barça »

Mercato

Gundogan: Neymar « ce qui m’a surpris, c’est le fait qu’il parte du Barça »

Le milieu de terrain de Manchester City, ?lkay Gündo?an (26 ans), s’est exprimé auprès de Marca, sur le transfert de Neymar (25 ans), du FC Barcelone au Paris Saint-Germain pour la somme de 222M€.

« C’est clair que c’est un montant incroyable. Pogba avait déjà coûté plus ou moins 105 millions, maintenant c’est le double pour Neymar ! Pour être franc, ce qui m’a surpris, c’est le fait qu’il parte du Barça. Je ne vois pas beaucoup de raisons pour quitter le Barça ou le Real, mais il a pris cette décision. Il devait avoir besoin de nouveaux défis. »

Forcément si un joueur décide de quitter son club c’est qu’il a besoin de nouveaux défis et qu’il ressent une certaine lassitude. Au PSG Neymar devient la star du projet et n’est dans l’ombre d’aucun joueur. Comme au Barça, ce dernier est aussi assuré de disputer la Ligue des Champions tous les ans, ce qui est un point important. Aujourd’hui beaucoup se demandent pourquoi Neymar a quitté un club comme le FC Barcelone, mais de par ses performances et ce qu’il réalisera tout au long de la saison, ce dernier apportera des réponses à ces questions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato