Restez connectés avec nous
Hakimi est "fier" d'intéresser plusieurs clubs et devra discuter avec le Real Madrid
©IconSport

Mercato

Hakimi est “fier” d’intéresser plusieurs clubs et devra discuter avec le Real Madrid

Achraf Hakimi, arrière droit de 21 ans, arrive à la fin de son prêt de 2 ans du Borussia Dortmund et devra retourner au Real Madrid à la fin de la saison 2019-2020. Une situation qui amène beaucoup d’incertitudes et beaucoup de clubs, dont le Paris Saint-Germain, ont été cité parmi les prétendants. La Cadena Ser a demandé à l’international marocain s’il est flatté par ces intérêts.

“Qui n’aime pas ça ? Je suis fier de ce que je fais. En juin, je devrai prendre une décision et ce sera un grand pas pour ma carrière. En théorie, mon contrat se termine en juin et de là, je dois retourner à Madrid. Je n’ai pas encore eu de contact avec Madrid à ce sujet, mais j’imagine que nous aurons bientôt une conversation pour savoir ce qui est le mieux pour moi.”, propos relayés par Goal.

Du haut de ses seulement 21 ans, Hakimi peut être content d’être évoqué dans le viseur de nombreux grands clubs européens. C’est le signe d’un prêt très réussi au Borussia Dortmund, qui aimerait d’ailleurs le récupérer. Le Marocain a prouvé qu’il a sa place au haut niveau et sans doute de très belles années devant lui. Mais il est reste bien difficile de dire où il jouera ses prochaines saisons. Le Real Madrid est une possibilité, sauf qu’il risque d’y être une doublure de Dani Carvajal (28 ans). On peut imaginer que cela n’enchante pas Hakimi. Il faut maintenant attendre la discussion et voir si la porte sera ouverte pour un transfert. Le PSG aurait sa chance, sans que l’on puisse être particulièrement confiant à l’idée qu’il dépasse la concurrence. Autant dire qu’un transfert semble encore lointain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato