Restez connectés avec nous
Hermant: "Pas certain que le départ de Thiago Silva soit la mission principale de Leonardo"

Mercato

Hermant: « Pas certain que le départ de Thiago Silva soit la mission principale de Leonardo »

Sur la Chaîne L’Équipe, le journaliste Arnaud Hermant a évoqué la rumeur qui annonce un départ du capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva ( 34 ans ).

« Pas certain que le départ de Thiago Silva soit la mission principale de Leonardo. Il peut encore faire un an et après salut, au revoir, puisqu’il n’a plus de contrat. Mais c’est injuste parce que sur les deux dernières années, c’est le meilleur défenseur du PSG haut la main, notamment la saison dernière (saison 2017-2018) où il a été bien supérieur à Marquinhos. Cette saison il a été plutôt bon, il n’a pas eu ses problèmes émotionnels qui peuvent le perturber. Je trouve qu’il a été à la hauteur, ce n’est pas lui qui plombe l’équipe cette saison.”

Thiago Silva est capitaine du PSG depuis 2012, et malheureusement il a sur ses épaules les échecs de cette équipe en Ligue des Champions. Que ce soit cette saison ou l’année prochaine, le PSG devra avoir une vision d’avenir et se séparer du brésilien, qui est âgé aujourd’hui de 34 ans. Il faut savoir parfois passer à autre chose, et dans le rôle de capitaine, Marquinhos (25 ans) semble être le digne successeur de Thiago Silva.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato