Restez connectés avec nous
Kalimuendo s'exprime après sa signature à Lens "je sais que c’est le bon choix"
©Iconsport

Mercato

Kalimuendo s’exprime après sa signature à Lens “je sais que c’est le bon choix”

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé la prolongation de contrat (de 2022 à 2024) et le prêt au RC Lens d’Arnaud Kalimuendo. Suite à ce transfert, l’attaquant de 18 ans formé à Paris s’est exprimé sur le site officiel du club lensois. L’occasion de revenir sur son choix.

“Je suis très heureux de rejoindre ce grand club et cette belle équipe. Je n’ai pas hésité une seule seconde, je sais que c’est le bon choix. L’équipe tourne bien, est bien classée et propose de bons contenus, c’est toujours plaisant de faire partie d’une équipe qui aime jouer. Je suis vraiment impatient de porter ces nouvelles couleurs.

Je vais essayer d’apporter mon maximum au sein de l’effectif, je sais que le groupe est sain et qu’ils vont me faciliter la tâche au niveau de l’intégration (…). Dès qu’on franchit l’entrée de ce centre, on ressent l’importance de l’histoire et les valeurs du club, je ferai tout pour les défendre.”

Même s’il n’y a jamais la garantie de la réussite d’un prêt, ce choix du RC Lens semble en effet être plutôt bon pour Kalimuendo. Il rejoint une équipe qui cherche à vraiment jouer au football et pas seulement à défendre et qui en plus le fait bien dans ce début de saison. Et le Titi parisien devrait avoir de la place sur le terrain afin de s’exprimer et engranger de l’expérience.

Au jeune attaquant de faire le maximum afin de bien utiliser cette année. Puis un point sera fait l’an prochain sur son avenir, avec une option d’achat qui est comprise dans le prêt mais le PSG qui aurait encore son mot à dire selon Téléfoot.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato