Restez connectés avec nous
Kevin Trapp

Mercato

Kevin Trapp dans les petits papiers de Fenerbahçe

Relégué sur le banc par Alphonse Aréola cette saison, Kévin Trapp, portier allemand de 27 ans du Paris Saint-Germain pourrait quitter la capitale cet été. Selon les médias turcs TRTSpor et Fanatik, l’allemand serait sur la liste des dirigeants du Fenerbahçe pour remplacer leur actuel numéro 2, Carlos Kameni.

Cet engouement pour le natif de Merzig vient donc du tout nouveau directeur sportif du club d’Istanbul, le français Damien Comolli. Si Fernebahçe a récemment proposé à son vétéran du poste de gardien Volkan Demirel (36 ans) un prolongement de son bail d’une année supplémentaire, il n’en sera pas de même pour Carlos Kameni qui sera libéré par le club. Leur priorité est donc de trouver un nouveau gardien à la hauteur des ambitions du club. Kevin Trapp serait donc pour le club turc une occasion de se renforcer et de permettre au portier allemand de retrouver la place de numéro 1 qu’il a perdu au Paris Saint-Germain.

Cependant, le coût du transfert serait trop élevé pour les décideurs turcs qui pourraient proposer un prêt au club avant de trouver un terrain d’entente avec le joueur. Le transfert apparaît donc comme peu probable. Malgré cette offre qui permettrait donc au PSG de se libérer des charges financières salariales, l’offre serait insuffisante car le club de la capitale préférerait un transfert pour rentrer dans les clous du Fair-Play Financier. Sans oublier que Trapp n’est pas forcément très intéressé par cette destination, le championnat turque n’étant souvent le plus attirant pour les joueurs. Des pistes en Allemagne ont parfois été évoquées et cela semble plus probable pour l’international allemand.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato