Restez connectés avec nous
Krychowiak "des négociations sont en cours", "on en saura plus très rapidement"

Mercato

Krychowiak « des négociations sont en cours », « on en saura plus très rapidement »

Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans du FC Séville et de la Pologne, a commenté la rumeur qui l’envoie au Paris Saint-Germain. Des propos tenus après l’élimination des Polonais en quart de finale de l’Euro 2016 face au Portugal (1-1 puis 5-3 aux tirs au but) et relayés par RMC.

« C’est vrai que des négociations sont en cours. Il n’y a pas d’accord avec le PSG pour le moment mais maintenant que l’Euro est terminé, on en saura plus très rapidement sur mon futur. »

Le transfert n’est donc pas encore complètement sûr, mais semble bien avancé. Unai Emery, le nouvel entraîneur du PSG, aurait fait de Krychowiak, qu’il avait sous ses ordres à Séville, une priorité. Et le club de la capitale devrait avoir les moyens pour trouver un accord avec le club andalou.

D’après RMC, les Sévillans demandent 30 millions d’euros et la dernière offre du PSG était à 25 millions. Maintenant que l’Euro de Krychowiak est terminé, il ne serait pas surprenant que Paris s’aligne sur la demande de Séville afin de conclure ce dossier.

Alors que le match Pologne / Portugal se jouait hier à Marseille, Krychowiak a affirmé à L’Equipe qu’il allait passer à Paris « parce que j’ai un vol depuis Paris pour mes vacances (sourire) ». Il ne serait pas surprenant qu’il passe un peu de temps dans la capitale pour signer son contrat avant de partir en vacances.

 

Selon certaines indiscrétions, Séville et le PSG ne seraient pas loin d’un accord. Le club andalou réclame 30 millions d’euros, le PSG en aurait déjà proposé 25.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato