Restez connectés avec nous
La mère de Cavani annonce qu'il a "une préférence pour l'Espagne" pour son avenir
©IconSport

Autour du PSG

La mère de Cavani annonce qu’il a « une préférence pour l’Espagne » pour son avenir

Berta Gomez, la mère d’Edinson Cavani, a été interrogée par Ovacion Digital à propos de la fin de contrat du buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain. L’occasion d’indiquer que l’international uruguayen n’a pas encore fait un choix définitif, mais il ne devrait pas rentrer dans son pays natal tout de suite. Le Matador pense toujours à l’Europe et notamment à l’Espagne. Elle a aussi répondu à la polémique créée par l’international uruguayen Cristian Rodriguez, qui a annoncé un retour en Uruguay de l’attaquant parisien pour signer à Peñarol.

 » Je ne veux plus qu’il y ait de polémiques. Plus tôt cela se terminera et mieux ce sera ! Quand il était enfant, Edi a joué pour Nacional et pour Penarol. Sa première équipe a toutefois été Nacional, lorsqu’il n’avait que six ans. C’est lui qui l’a choisi. Après Nacional, où il a joué jusqu’à l’âge de neuf ans, il est allé à Remeros puis à Penarol parce qu’il a été convaincu par un oncle qu’il aimait beaucoup.

« Il y a beaucoup de clubs derrière Cavani. »

Aujourd’hui, de nombreux clubs s’intéressent à lui. De tous côtés. Il ne sait pas où il ira et il reste trois mois. Il a le temps pour réfléchir. Mais il ne pense toujours pas à rentrer en Uruguay. Aujourd’hui, il souhaite rester en Europe, avec une préférence pour l’Espagne. Mais il y a beaucoup de clubs derrière lui. »

Ainsi, l’annonce il y a peu de Cristian Rodriguez à propos d’un retour en Uruguay était un peu trop optimiste. Même s’il a aussi été relayé que son coéquipier en sélection nationale aurait en fait affirmé que Cavani signerait dans ce club dans le cas où il renterait dans son pays. En tout cas, cette option ne semble pas être d’actualité d’après la mère du Matador. 

Laquelle fait ici comprendre que la priorité est toujours l’Atlético de Madrid, dont il était proche l’été dernier et qui reste probablement sa priorité. Il pourrait parfaitement correspondre au style du coach Diego Simeone et à la passion autour de ce club. Cependant, il n’y a rien d’acté et Cavani a visiblement d’autres possibilités. On serait surpris qu’une prolongation de contrat au PSG en fasse partie, même si ce n’est pas impossible. Pour le moment, il faut attendre que la situation s’éclaircisse officiellement.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG