Restez connectés avec nous
La prolongation de Neymar au PSG est "imminente", assure Romano
©Iconsport

Mercato

La prolongation de Neymar au PSG est « imminente », assure Romano

La semaine passée a été agitée autour Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil. En effet, Marcelo Bechler (journaliste brésilien) a affirmé que le joueur va prolonger son contrat au PSG pour 4 années (soit jusqu’en 2026). Une information qui a été confirmée par plusieurs médias ensuite. Et Fabrizio Romano, journaliste sportif spécialiste du mercato, est aussi allé dans ce sens ce lundi dans son article pour CBS Sports.

« Le PSG est prêt à garder Neymar. Comme indiqué ces derniers jours, le club travaille sur les derniers détails pour obtenir la signature du Brésilien, qui ajoutera 4 années à son contrat. L’accord est considéré comme ‘imminent’ par les proches de Neymar. L’attaquant est heureux au PSG et sait que le club essaiera de recruter Lionel Messi cet été, si ce dernier décide de quitter le Barça. Le choix de Messi n’est pas encore fait. »

On peut confirmer que la signature de Neymar se dessine. Après un accord de principe il y a trouvé il y a de nombreuses semaines, le dossier se concrétise dernièrement et devrait être bientôt bouclé. Cependant, on reste prudent face aux détails comme le timing de la signature et le fait que le Brésilien pense au dossier Messi dans le même temps. Il ne faut pas oublier que l’Argentin est encore très loin de Paris et le club ne pourrait pas promettre de le recruter. Ce qui ne change pas que le numéro 10 parisien devrait être bientôt officiellement lié au PSG jusqu’en 2026.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato