Mercato
Mercato – Le PSG a fait son choix pour l’avenir de Mayulu
Senny Mayulu, milieu/attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a signé en mai 2024 son premier contrat professionnel jusqu’en 2027 et a su s’imposer dans l’équipe première au fil des mois. De quoi attirer des rumeurs et l’idée d’une prolongation de contrat. L’Equipe confirme ce mercredi que la discussion est en cours, mais que l’accord n’est pas encore acquis (alors que c’est réglé pour Fabian Ruiz).
« Parmi les joueurs en fin de contrat en juin 2027, il ne restera alors plus que le cas du milieu Senny Mayulu (19 ans). Les discussions ont déjà débuté, mais un accord n’est pas encore proche. »
Une affirmation crédible, puisqu’il serait logique que le PSG travaille sur ce dossier qui va devenir petit à petit « pressant ». Il reste du temps, mais on sait bien qu’il est très désagréable pour un club de se retrouver avec un joueur qui n’a plus qu’une année de contrat alors qu’il lui en reste de très belles dans sa carrière.
On peut penser qu’une prolongation sera possible, le Titi ayant souvent souligné qu’il est heureux au PSG alors que son ascension donne envie de voir la suite. Attention, tout de même, le football peut aller très vite et sait surprendre.





