Restez connectés avec nous
L'agent de Davinson Sanchez est "attentif aux rumeurs", mais dément un contact avec le PSG

Mercato

L’agent de Davinson Sanchez est « attentif aux rumeurs », mais dément un contact avec le PSG

Il y a peu, Mundo Deportivo annonçait les intérêts du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone pour Davinson Sanchez, défenseur central de 20 ans de l’Ajax Amsterdam, et même un contact avec le club de la capitale. Son agent, Nestor Villarreal, a été interrogé à ce sujet par FootMercato. Il a démenti une approche, mais avoue que cela peut être intéressant pour l’international colombien.

« Davinson accueille ses rumeurs avec beaucoup de calme. Il se concentre sur la demi-finale de Ligue Europa. Le reste, il le laisse de côté. Les rumeurs, il me laisse m’en occuper. Personne au Paris SG ne s’est mis en contact avec moi. Il n’y a rien de concret. Évidemment, on est attentif à ces rumeurs et à l’intérêt supposé de ces clubs importants, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret.

Il n’y a pas de contact avec le FC Barcelone non plus. Le Barça voulait Davinson avant son arrivée à l’Ajax, mais pour l’équipe réserve. Alors, ils le connaissent très bien. Le moment venu, si une offre concrète se présente, on étudiera la meilleure solution pour l’Ajax et Davinson. »

Une piste qui a du sens, mais qui est encore loin d’être concrète.

Davinson Sanchez fait partie des grands espoirs à son poste et il accumule déjà de l’expérience européenne avec l’Ajax Amsterdam. On l’a d’ailleurs vu performant hier soir contre l’Olympique Lyonnais en demi-finale aller d’Europa League (4-1). Il serait donc logique que les clubs de haut niveau s’intéresse à lui. Dont le PSG, puisqu’il n’y a actuellement que 3 défenseurs centraux, ce qui est un peu court.

Mais pour que Sanchez vienne à Paris, il devrait donc certainement accepté de n’être que numéro 4. Une perspective peu réjouissante pour celui qui est titulaire à l’Ajax. A moins d’un recrutement puis d’un prêt dans la foulée, une formule plutôt courante.

Il semble en tout cas que Sanchez et son entourage soient prêts à écouter des propositions. Mais il est impossible d’être que le PSG en fera une et qu’il pourrait remporter ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato