Restez connectés avec nous
Mercato : Le PSG intéressé par un jeune espoir colombien de l'Ajax d'Amsterdam

Mercato

Mercato : Le PSG intéressé par un jeune espoir colombien de l’Ajax d’Amsterdam

Selon la presse espagnole le Paris Saint-Germain qui voudrait renforcer sa défense aurait des vues sur une pépite de l’Ajax d’Amsterdam, Davinson Sanchez.

En effet, d’après les informations du journal Mundo Deportivo, Patrick Kluivert qui a des contacts dans le championnat des Pays-Bas, aurait approché les dirigeants de l’Ajax d’Amsterdam pour évoquer le dossier du défenseur de 20 ans, Davinson Sanchez. Auteur d’une grosse saison, le défenseur central colombien aurait attiré les vues du PSG, mais pas que, puisque le FC Barcelone serait aussi fortement intéressé par le joueur, selon le même journal espagnol.

Recruter un défenseur central serait une bonne chose pour le PSG, mais il faudrait se pencher sur un joueur d’expérience car en terme de jeunes le club parisien dispose déjà de Marquinhos (22 ans) et Kimpembe (21 ans). Le club de la capitale souhaiterait peut-être remplacé Thiago Silva jugé trop faible mentalement pour porter l’équipe dans les gros rendez-vous. Mais, si c’est le cas il faudrait d’avantage se pencher sur un joueur plus expérimenté comme Diego Godin ou encore Leonardo Bonucci, plutôt que de jeunes joueurs qui ne connaissent pas encore le haut niveau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato