Restez connectés avec nous
L'agent de Nikola Iliev annonce que le PSG était notamment intéressé, mais qu'il a signé à l'Inter Milan
©IconSport

Mercato

L’agent de Nikola Iliev annonce que le PSG était notamment intéressé, mais qu’il a signé à l’Inter Milan

Nikola Iliev, attaquant de 15 du Botev Plovdiv, fait partie des jeunes très prometteurs de sa génération. Assez pour attirer l’intérêt des plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain et finalement se diriger vers l’Inter Milan, selon l’annonce faite par son agent Kaloyyan Ivanov au micro de FC Inter News.

« Iliev est le plus grand talent de tout le football bulgare, c’est un joueur fantastique. Nous avons déjà trouvé un accord avec l’Inter Milan. Le PSG, Manchester, l’Ajax et d’autres très grands clubs était intéressés par lui. Mais nous avons choisi l’Inter car nous l’avons vu comme le meilleur projet pour le joueur. »

Il est bien pensable que le PSG ait été tenté par la signature d’Iliev, puisque il cherche assez logiquement a trouvé les jeunes talents et à les attirer. Comme le font tous les clubs. Et le Bulgare est annoncé comme comme prodige. Maintenant, on sait aussi que les agents peuvent en rajouter un peu pour l’image du joueur qu’il représente. On peut imaginer que l’intérêt de certains clubs n’étaient pas forcément particulièrement concrets. En tout cas, il a décidé de se diriger vers l’Inter Milan. Reste à voir s’il saura grandir pour que le PSG s’intéresse à lui dans quelques années.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato