Restez connectés avec nous
L'agent de Sirigu pousse un coup de gueule "le voir sur le banc actuellement, c'est criminel"

Mercato

L’agent de Sirigu pousse un coup de gueule “le voir sur le banc actuellement, c’est criminel”

Prêté cette saison au FC Seville par le Paris Saint-Germain, la situation de Salvatore Sirigu ne s’arrange pas puisque ce dernier n’a disputé que 2 matchs depuis le début de saison avec le club andalous. Une situation qui agace son agent, celui-ci a d’ailleurs fait un appel du pied au SC Napoli, sur les ondes de Radio crc.

« J’espère qu’il pourra venir à Naples. On parle tout de même d’un international italien. Il a beaucoup aimé son expérience à Paris, mais Blanc l’a mis sur le banc pour des raisons techniques. Pendant des années, il a été élu meilleur gardien de Ligue 1 et le voir sur le banc actuellement, c’est criminel. Il y a beaucoup d’étrangers qui jouent comme gardien en Italie, et beaucoup n’ont pas son niveau. Le voir à Naples serait bon pour le football italien et la sélection. »

La chute de Salvatore Sirigu a tout de même été importante, de titulaire au PSG et doublure de Buffon en sélection italienne, il est aujourd’hui simple remplaçant au FC Seville. Espérons que la situation évolue favorablement pour Sirigu, il n’a que 29 ans et pour un gardien c’est très jeune. Il a encore plusieurs saisons devant lui, il lui faut donc rapidement retrouver un club puisque l’objectif du portier est évidemment la Coupe du Monde 2018.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato