Restez connectés avec nous

Mercato

Laurens « Kanté ? Je ne suis pas sûr que ce sera suffisant, mais le PSG va essayer »

Ces derniers temps, les médias s’accordent pour dire que le Paris Saint-Germain a fait de N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Équipe de France, une priorité pour ce mercato estival. Julien Laurens, journaliste français vivant à Londres souvent bien informé, a été invité à commenter cette rumeur au micro de la BBC

« Kanté ? Je pense qu’il sera cher. Mais il est un enfant né à Paris et je pense qu’il voudra y aller à un moment donné. Il aurait pu aller là-bas mais il a choisi Chelsea à la place, et je pense qu’il serait d’accord pour dire que c’était la bonne décision pour lui à ce moment-là. 

Et maintenant les dirigeants parisiens, ils ont besoin d’un joueur comme lui , Tuchel l’apprécie. Ils vont essayer de le recruter. Je ne suis pas sûr que ce sera suffisant, mais ils vont essayer. »

Il semble logique que le PSG tente vraiment sa chance avec Kanté. Il a prouvé ces dernières années et encore sur ce Mondial qu’il fait partie des meilleurs à son poste. Paris a besoin de se renforcer au milieu, il serait normal de penser au meilleur. Mais le dossier semble très compliqué. Kanté a déjà expliqué qu’il est heureux à Chelsea, il y a d’autres concurrents et son club ne devrait pas être  spécialement vendeur. Sans oublier que son prix peut encore monter grâce au Mondial.

Alors il semble aussi normal que le PSG prépare d’autres dossier importants au cas où celui de Kanté ne peut pas aboutir sur une issue positive.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato