Restez connectés avec nous
Laurent Blanc revient sur le transfert de Memphis Depay à MU

Mercato

Laurent Blanc revient sur le transfert de Memphis Depay à MU

L’affaire Memphis Depay a déçu pas mal de parisiens, alors qu’il devait selon les rumeurs signer au Paris Saint-Germain, le Néerlandais s’est finalement engagé avec Manchester United.

Suite à la victoire 6-0 du Paris Saint-Germain face à Guingamp, Laurent Blanc a répondu aux questions d’Olivier Tallaron devant les caméras de Canal+ et, bien évidemment le journaliste a évoqué ce transfert raté de Depay, ce qui a un peu agacé le coach parisien :

« Il a signé à MU donc aucun intérêt. Vous me parlez du mercato, on est à la 36ème journée du championnat… On prépare la saison prochaine mais je ne suis pas obligé de partager la préparation avec vous. »

Les Parisiens doivent pour le moment se concentrer sur les deux derniers matchs de championnat et sur la finale de Coupe de France pour décrocher ce triplé national historique. Le Néerlandais était l’une des pistes des dirigeants parisiens pour ce mercato, même si celle-ci est tombé à l’eau, d’autres sont encore à l’étude, notamment celle de Kevin De Bruyne, Yacine Brahimi, Angel Di Maria, Dybala ou encore Paul Pogba.

Ce qui est sur c’est que ce mercato n’est pas fini et sera sûrement très mouvementé du côté de la capitale dans le sens des départs comme des arrivées.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato