Restez connectés avec nous
Laurent Blanc tout proche de Chelsea avec Passi dans ses valises ?

Anciens

Laurent Blanc tout proche de Chelsea avec Passi dans ses valises ?

C’est la nouvelle tendance de ces derniers jours, Laurent Blanc serait en discussion avancée avec le club londonien de Chelsea selon Philippe Auclair, consultant de RMC sport. Si les dirigeants anglais avaient d’abord jeté leur dévolu sur Luis Enrique et plus récemment Maurizio Sarri, c’est bel et bien l’ancien coach du Paris Saint-Germain qui se dégage comme étant le favori. 

Présent au PSG de 2013 à 2016, l’ancien international français n’a jamais caché son désir de redevenir un jour entraîneur d’un grand club européen. Les opportunités ne se sont pas rapidement présentées à lui mais ce challenge outre-manche pourrait parfaitement correspondre au natif d’Alès. En effet, certains de ses anciens joueurs comme David Luiz seraient heureux de retrouver leur ancien coach, surtout au vu des relations tendues entre le Brésilien et Antonio Conte.

En prenant la route de Chelsea, Laurent Blanc devra s’entourer d’hommes de confiance afin de former son staff. Son fidèle compagnon de toujours, Jean-Louis Gasset, ne pourra pas être de l’aventure du fait de sa prolongation du côté de Saint-Étienne. C’est dans cette optique que le nom de Franck Passi est revenu à plusieurs reprises.

Affaire à suivre pour Blanc, vraisemblablement en pôle position d’une short-list, composée entre autre de Luis Enrique. Néanmoins, les exigences salariales de l’Espagnol pourraient refroidir les dignitaires des Blues et donc ouvrir la porte à l’ancien coach du club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens