Restez connectés avec nous
Lavezzi : Chelsea et le Barça sont intéressés et le PSG pense à le prolonger, selon son agent

Mercato

Lavezzi : Chelsea et le Barça sont intéressés et le PSG pense à le prolonger, selon son agent

Ces dernières semaines, Ezequiel Lavezzi est le joueur du Paris Saint-Germain qui anime le plus les rumeurs du mercato. Sa fin de contrat en 2016 donne des idées à différents clubs, que ce soit pour cet hiver ou l’été prochain. Alessandro Moggi, qui gère les affaire de Pocho avec Alejandro Mazzoni, a fait le pont sur SportMediaset.

« L’Inter est certainement le club le plus intéressé, mais il y en a d’autres comme Chelsea et Barcelone. Nous discutons avec Chelsea. Mais plutôt pour la saison prochaine. Et il ne faut pas oublier que le PSG a aussi manifesté son intention de renouveler son contrat. »

L’avenir de Lavezzi est donc encore loin d’être certain. A 30 ans, il doit décider de ce qui devrait être son dernier grand challenge. S’il rentre en Italie, à l’Inter de Milan, il peut espérer être titulaire mais doit renoncer à l’espoir d’un titre européen. Dans un grand club, en restant au PSG ou en partant vers Chelsea ou le Barça, Pocho aurait de meilleures chances de titres mais moins d’être titulaire.

Pour le moment, il semble bien vivre son rôle de doublure, ce qui est une bonne chose pour Paris, qui a besoin de bons joueurs dans sa rotation. Mais il ne faut pas que ceux-là veuillent absolument être titulaires et soient mécontents quand ils sont sur le banc. Ami de plusieurs joueurs importants du PSG, Lavezzi apporte bonne humeur et grinta au groupe. Sans oublier qu’il sait, sans être le joueur le plus habile, être décisif.

Son avenir devrait se décider dans les prochaines, il doit choisir ce qu’il préfère pour son avenir en étant en accord avec les clubs concerner par se dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato