Restez connectés avec nous

Mercato

Le Lokomotiv Moscou confirme qu’il va lever l’option d’achat de Krychowiak

Après une saison très compliquée au Paris Saint-Germain (2016-2017), Grzegorz Krychowiak a enchaîné deux prêts pour se relancer. Un sur la saison passée peu concluant à West Bromwich Albion, puis sur l’exercice actuel au Locomotiv Moscou. Lequel se passe mieux et va marquer la fin de son aventure « parisienne ». En effet, Vasily Kiknadze a sait savoir à Sport-Express que l’option d’achat du milieu de 29 ans va être levée.

« Il est stipulé dans le contrat de Grzegorz qu’il y a obligation d’achat après un certain nombre de matches joués. Il a déjà dépassé ce total de matches. Nous travaillons déjà sur le futur contrat. »

Une déclaration qui ne laisse presque aucun suspense, sauf le montant que le PSG va récupérer. La presse oscille entre 11 et 14 millions d’euros en comptant le salaire économiser sur la saison. Ce n’est pas si mal pour le PSG puisque Krychowiak semblait presque « terminé » il y a un an. Mais c’est bien moins que la trentaine de millions dépensés en 2016 pour le recruter à Séville. Clairement, ce passage restera comme un échec. Au moins, l’international polonais a pu se relancer cette saison. C’est une très bonne chose pour lui et cela permet à de récupérer des millions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato