Restez connectés avec nous
Le Mée: "Si tu prends Coutinho, Rakitic et Dybala tu ne seras pas moins fort qu’avec un Neymar"

Mercato

Le Mée: « Si tu prends Coutinho, Rakitic et Dybala tu ne seras pas moins fort qu’avec un Neymar »

Neymar est le nom qui revient le plus dans les bouches des observateurs actuellement. Son potentiel transfert à Barcelone entraine nombreuses réactions. Yvan Le Mée agent FFF/FIFA a été invité à donner son avis sur le sujet. Selon lui, une somme d’argent, plus des joueurs contre Neymar ne seraient pas une mauvaise affaire pour le Paris Saint Germain. 

“Le PSG peut en sortir gagnant. Faire une belle vente de Neymar qui pose problème aujourd’hui et qui pendant deux saisons n’a pas fait ce qu’il devait faire, cela réglerait beaucoup de problèmes économiques. Dybala est la priorité du club. Et quand tu prends Dybala pour l’associer à Mbappé et Di Maria, tu n’es pas trop mal… Il aura les mêmes statistiques que Neymar pour beaucoup moins d’argent. Sur le salaire de Neymar, tu paies trois joueurs.

Sportivement, ils peuvent faire une belle affaire avec Dybala, qui est plus jeune et pour moi au moins aussi fort. En termes d’image, il ne représente pas un Neymar, mais le PSG a Mbappé. Je ne crois pas qu’il perde au change et économiquement ils peuvent faire une très belle affaire. Si tu prends Coutinho, Rakitic et Dybala, tu ne seras pas moins fort qu’avec un Neymar qui un match sur deux n’est pas là !”

Les négociations sont bloquées, pou le moment.

Le cas Neymar agite la sphère et fait réagir nombre d’entre nous. On sait que deux clubs sont sur les rangs pour acquérir la star brésilienne :  Le Real Madrid et le FC Barcelone. Le gros problème dans l’histoire est que personne ne souhaite offrir la somme demandée par le club parisien. Jugée trop élevée, les prétendants proposent des joueurs avec une somme d’argent moindre. Une chose que le club parisien est prête à écouter, mais il reste un autre soucis : Les joueurs du deal.

Coté FC Barcelone, les noms de Coutinho, Rakitic et Semedo, ressortent régulièrement. Le problème est que Paris n’arrive ni à s’entendre sur les joueurs, ni sur l’argent demandé. Le club madrilène reste lui en retrait et garde un œil attentif au déroulement de la situation du Brésilien. Il se dit que Florentino Perez a proposé James + Bale avec une somme d’argent. Comme pour le Barça, les positions sont éloignées, même si il bénéficie des faveurs du club francilien. La situation est loin d’être réglée, il est possible que l’international brésilien soit toujours parisien le 2 Septembre.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato