Restez connectés avec nous
Le PSG aurait refusé de prêter Augustin à Tottenham

Mercato

Le PSG aurait refusé de prêter Augustin à Tottenham

Jean-Kévin Augustin, buteur de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, a réussi de belles prestations lors de la première partie de saison, avec notamment son premier but en match officiel avec le PSG (face à Troyes au Parc des Princes). De quoi attirer l’intérêt des clubs ayant besoin de renforcer leur secteur offensif.

Il n’est donc pas surprenant de voir les médias annoncés des offres de différentes équipes, notamment en Ligue 1. Seulement, pour le moment, la direction parisienne fermerait la porte. Ce serait aussi le cas pour la dernière proposition reçue, qui, selon France Football, venait de Tottenham.

Le média français est clair « l’offre de prêt sans option d’achat a essuyé un refus ». Il semble donc que le PSG veuille conserver son jeune attaquant pour la fin de saison. S’il ne joue pas en ce moment, il pourrait devenir très utile en cas de blessures ou suspensions. Aussi, il est probable que son temps de jeu augmente autour des rencontres de Ligue des Champions. Il faut donc espérer pour lui que le PSG passera plusieurs tours et qu’il pourra en effet être sur le terrain.

Si l’on peut comprendre la précaution des dirigeants et qu’Augustin peut progresser en s’entraînant avec de grands joueurs, il est aussi important qu’il joue pour acquérir de l’expérience et de la confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato