Restez connectés avec nous
Le PSG et Mbappé discutent, mais il n'y pas de "proposition contractuelle" selon Téléfoot
©Iconsport

Mercato

Le PSG et Mbappé discutent, mais il n’y pas de « proposition contractuelle » selon Téléfoot

Il y a toujours des rumeurs liées au mercato autour du Paris Saint-Germain. Ces derniers temps, il s’agit notamment de la prolongation de contrat ou du départ de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans lié au PSG jusqu’en 2022 qui maintient le suspense pour le moment. Ce dimanche matin, Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, a fait un point sur ce dossier.

Rien d’impossible, puisque ce journaliste est relativement fiable, notamment à propos des joueurs de l’Equipe de France. On reste tout de même plutôt prudent, car les affirmations se multiplient dans ce dossier sans qu’il y ait un élément concret. Pour le moment, le plus clair est que l’avenir de Mbappé reste indécis. On doute du fait que le PSG n’ait pas au moins formulé quelque chose qui ressemble à une proposition.

Même si la négociation d’une prolongation ne se fait pas seulement sur ce point, en partie parce que l’attaquant de 22 ans est très ambitieux pour la suite, c’est logiquement un point important. Pour le moment, il faut surtout rester prudent et attendre que le club ou un joueur donne des nouvelles claires.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Monaco avec l’équipe possible et nos pronostics.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato