Restez connectés avec nous
Le PSG sur la piste Dubravka selon Kicker

Mercato

Le PSG sur la piste Dubravka selon Kicker

Depuis quelques semaines, les rumeurs autour d’un départ de Kevin Trapp, gardien du de 29 ans du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci c’est le magazine allemand Kicker qui entre dans la danse en évoquant la piste Martin Dubravka (30ans), gardien slovaque de Newcastel United comme possible recrue du PSG pour compenser le départ de Trapp.

Kevin Trapp partira ou ne partira pas du PSG cet été ? Rien n’est sûr jusqu’à nouvel ordre. Mais le club allemand Eintracht Francfort au sein duquel le portier du PSG a évolué la saison dernière en prêt veut absolument le recruter. Toutefois les déclarations de Léonardo à ce propos contrastent avec cette envie des dirigeants de Francfort de voir le portier allemand évoluer sous les couleurs de leur club. Cependant, l’arrivée d’un autre gardien dans la capitale française pourrait changer la donne et faire bouger les lignes. Ce qui va sans doute provoquer le départ d’un autre qui devrait probablement être la personne de Kevin Trapp.

Et selon Kicker, «le club de la capitale serait intéressé par le gardien de Newcastle». Ce dernier, ancien gardien du Sparta Prague a finit avec son club une très belle saison en Premier League. Son arrivée à Paris, selon le média coûterait environs 10 millions d’euros au PSG.

Il n’y a rien d’impossible à ce que le média avance comme information, mais la prudence doit être de mise car rien n’est encore sûr de tout cela. Attendons donc de voir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato