Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG veut attendre 2020 pour discuter d’un nouveau contrat avec Neymar, selon RMC Sport

Le PSG veut attendre 2020 pour discuter d'un nouveau contrat avec Neymar, selon RMC Sport

Les médias espagnols ont affirmé lundi que Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, repousse la tentavite de discussion pour une prolongation de contrat car il veut retourner au FC Barcelone. Mais c’est clairement démenti en France. Il y a eu Le Parisien et maintenant RMC Sport. D’après les dires de nos confrères, le Brésilien n’a pas pu refuser une prolongation de contrat comme le stipulent les médias espagnols puisque la négociation n’a pas été relancée par Paris.

« Neymar n’a pas refusé de prolonger son contrat avec Paris, qui court jusqu’en juin 2022, contrairement à ce qui a été affirmé ces dernières heures en Espagne. Tout simplement parce que, selon nos informations, il n’a reçu aucune offre de la part de son club.

« Le PSG attendrait le début d’année 2020 pour entamer de nouveaux échanges avec son n°10. »

Les discussions qui se sont ouvertes début mars n’ont pas avancé, notamment en raison du dernier été agité, lors duquel le « Ney » a demandé à retourner à Barcelone. Selon plusieurs sources, le PSG attendrait le début d’année 2020 pour entamer de nouveaux échanges avec son n°10. Et le sonder avant la prochaine intersaison, où il ne lui restera plus que deux ans de contrat. »

Il faut prendre ces informations avec du recul, toutes les discussions au sein du club parisien ne fuitent pas. Il y a peut-être déjà quelques pourparlers entre la star brésilienne et les dirigeants parisiens. Cependant, ce n’est pas forcément très concret. Ce peut être une simple prise de renseignements. Au vu de l’été agité et des tensions ensuite, sans oublier les blessures de l’attaquant, il est normal que les discussions ne reprennent pas tout de suite de façon avancée

En tout cas, en ce début de saison Neymar a l’air de se sentir mieux au sein du club de la capitale. Les arguments des dirigeants ainsi que le parcours en Ligue des Champions du PSG auront sans doute un impact dans les négociations pour les deux parties.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG