Restez connectés avec nous
Leboeuf ne croit pas à l'arrivée de Lewandoski au PSG

Mercato

Leboeuf ne croit pas à l’arrivée de Lewandoski au PSG

Présent ce matin sur le plateau de Téléfoot, Franck Leboeuf est revenu sur l’actualité transfert du Paris Saint-Germain et notamment la rumeur Robert Lewandoski.

Pour lui l’opération s’annonce difficile et il s’en explique en ces termes : « Je n’y crois pas. Il est déjà dans un club immense. Le Bayern est favori de la Ligue des Champions. C’est un vrai phénomène. Il est l’un des meilleurs avant-centres du monde. Eden Hazard ? Qu’il ne soit pas le choix numéro un, ce n’est pas grave. Le voir arriver dans mon équipe, je veux bien ! »

Il est vrai que le buteur du Bayern serait un atout considérable pour le PSG, mais quitter la Bavière pour Paris, est-ce ce que c’est vraiment envisageable. Seul l’avenir nous le dira mais d’un autre côté qui aurait pu croire que Zlatan Ibrahimovic rejoindrait la capitale. Nasser Al-Khelaifi nous incite à rêver plus grand alors attendons de voir.

L’arrivée d’Eden Hazard s’inscrirait dans un autre registre car les deux joueurs n’occupent pas les mêmes postes. Il serait un remplaçant idéal à la place d’Ezequiel Lavezzi ou de Lucas, même si on imagine mal l’international belge avec le même statut de remplaçant.

Le mercato estival s’annonce agité, on savoure d’avance en espérant être comblé à hauteur de nos espérances.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato