Restez connectés avec nous
L'Equipe : Vincent Janssen "a informé le PSG que sa priorité allait à Tottenham"

Mercato

L’Equipe : Vincent Janssen « a informé le PSG que sa priorité allait à Tottenham »

Après le recrutement d’un milieu offensif/ailier avec la signature d’Hatem Ben Arfa, le Paris Saint-Germain devrait trouver une doublure à son buteur Edinson Cavani. Seulement, alors que les dirigeants s’intéressaient fortement à Vincent Janssen, l’attaquant de 22 ans de l’AZ Alkmaar et des Pays-Bas, a fait savoir qu’il préfère aller à Tottenham, selon L’Equipe.

« À la recherche d’un avant-centre, le PSG a ciblé Vincent Janssen. Les discussions entre les deux clubs ont été fructueuses mais le joueur a informé le PSG que sa priorité allait à Tottenham, qui cherche un attaquant pour seconder Kane, Njie et Son Heug-min ayant déçu.

Après une offre de 18 M€ repoussée par Alkmaar, les Spurs ont transmis une nouvelle proposition et espèrent boucler le dossier dans les jours qui viennent. Parmi les autres pistes parisiennes, le Lyonnais Alexandre Lacazette figure toujours en bonne position. »

Ce dossier sera donc difficile à boucler pour le PSG. Si on imagine facilement que le club de la capitale puisse rivaliser avec l’offre de Totthenham pour l’AZ Alkmaar, il est difficile de changer la préférence d’un joueur. Et la Premier League reste un argument important face à la Ligue 1, surtout que les Spurs joueront aussi la Ligue des Champions. Même Paris peut donner plus de chances de titres, le championnat anglais est bien plus suivi aux Pays-Bas que le championnat de France. Il est donc probable que le PSG soit forcé à chercher une autre doublure à Cavani.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato