Restez connectés avec nous
Lucas Digne "clairement j'aimerais beaucoup rester" à l'AS Rome

Mercato

Lucas Digne « clairement j’aimerais beaucoup rester » à l’AS Rome

Cette saison, après deux années difficiles au Paris Saint-Germain, Lucas Digne est prêté à l’AS Rome. Et l’arrière gauche de 22 aimerait continuer sa carrière dans la capitale italienne, c’est ce qu’il a confié sur Roma Radio. 

« La Roma est un grand club, sur la bonne voie. J’y suis très heureux, j’aime jouer en Italie et clairement j’aimerais beaucoup y rester. Nous sommes une famille. J’ai des liens forts avec Nainggolan,Vainqueur ou Iago Falque. Et je me sens bien avec tout le monde.

 Si je joue trop ? Plus je joue, meilleur je me sens. Le championnat italien est bien plus tactique que la Ligue 1. Le championnat de France est plus physique. », propos rapportés par Canal Supporters.

L’envie de Digne est claire et la Roma partagerait son opinion. S’il n’a jamais convaincu à Paris, le latéral gauche s’épanouit en Italie où il réalise de bonnes performances. Pendant ce temps, Layvin Kurzawa, recruté cet été, laisse penser qu’il peut être un successeur de Scherrer Maxwell (34 ans), qui devrait partir à la fin de son contrat en juin 2016. Mais il faudra une concurrence à l’ancien monégasque.

Si ce ne devrait pas être Digne, sauf si Rome ne veut pas payer l’option d’achat prévue dans le prêt (environ 16 millions d’euros), reste à savoir qui le club de la capitale prendrait pour le remplacer. Pour le moment, les pistes sont rares.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato