Restez connectés avec nous
Malgré l’intérêt du PSG, Kelechi Iheanacho a très peu de chances de quitter l'Angleterre

Mercato

Malgré l’intérêt du PSG, Kelechi Iheanacho a très peu de chances de quitter l’Angleterre

Selon les récentes rumeurs, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le jeune joueur de Manchester City, Kelechi Iheanacho.

En effet, bloqué par Gabriel Jesus et Agüero au poste d’avant-centre à Manchester City, Kelechi Iheanacho (20 ans), pourrait prendre la décision de quitter le club mancunien. D’après le média anglais ESPN, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le jeune joueur. Mais, cette même source affirme que le joueur Nigérian est «en Angleterre depuis les trois dernières années et il pourra obtenir dans deux ans la nationalité anglaise. Il n’y a aucune chance de le voir partir hors d’Angleterre pour l’instant.»

Aussi sur les tablettes de West Ham, le jeune Citizens devrait donc rester en Angleterre. Même si le PSG est intéressé, Iheanacho prendrait trop de risques en quittant Manchester City et notamment l’Angleterre. Ce dernier ne pourrait plus bénéficier de la nationalité anglaise et il rejoindrait aussi un club qui ne lui promet pas une place de titulaire. Même s’il s’agit d’une jeune talent, il est donc très peu probable de le voir traverser la manche durant les deux années qui arrivent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato