Restez connectés avec nous
Ménès souligne que Mbappé "a tout le temps" pour aller au Real Madrid et évoque une prolongation
© Photo Icon Sport

Mercato

Ménès souligne que Mbappé “a tout le temps” pour aller au Real Madrid et évoque une prolongation

Pierre Ménès, journaliste de Canal+, a été invité par Paris Team à évoquer les rumeurs régulières à propos d’un transfert de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, vers le Real Madrid. Selon lui, le jeune international français n’y pense pas particulièrement pour le moment et vise surtout la Ligue des Champions avec le club parisien.

“Il n’ira pas au Real Madrid cette année parce que le Real Madrid n’a pas les sous. Le PSG a désormais un an pour le faire prolonger mais cela va dépendre du parcours du club en C1. Je pense que Kylian Mbappé a envie de gagner la Ligue des Champions avec le PSG car avec son mode de raisonnement et son ambition perpétuelle c’est plus beau de la gagner avec le Paris Saint-Germain qu’avec le Real Madrid. Il a 21 ans et il a tout le temps pour y arriver.

Ménès “c’est lui qui décide.”

Vous ne connaissez pas Kylian Mbappé ! On ne lui met pas la pression. Ce gamin ignore cela surtout celle en dehors du terrain, il n’en a rien à faire car c’est lui qui décide contrairement à ce que l’on pense ce n’est pas son entourage. Une prolongation ? C’est une possibilité, mais j’en suis moins sûr que Neymar.

Bien sûr, il n’y a que le joueur pour exprimer clairement ses envies et décider ce qu’il va faire. Mais les affirmations de Ménès sont au moins pleines de sens. En dehors du fait qu’un transfert semble presque impensable financièrement cet été, Mbappé n’a pas l’air parti pour tenter de partir. Le jeune attaquant a tout le temps pour se diriger vers ce nouveau défi et encore beaucoup à accomplir au PSG.

Ce joueur très ambitieux peut souhaiter remporter encore des titres et établir des records à Paris avant de partir. Ce qui demandera encore un peu de temps. Sans oublier qu’un départ sans avoir gagné la Ligue des Champions avec le club parisien resterait comme une petite déception dans sa carrière. Alors qu’il peut marquer l’histoire du club et du football en y arrivant avec le maillot parisien. Un transfert n’est en tout cas pas à l’ordre du jour. D’autant plus que le PSG n’a pas d’intérêt à ouvrir la porte alors qu’il a un joueur excellent et un grand atout médiatique.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato