Restez connectés avec nous
Mercato - 3 joueurs de l'AC Milan serait dans le viseur du PSG, un dossier à 130 millions d'euros
©IconSport

Mercato

Mercato – 3 joueurs de l’AC Milan serait dans le viseur du PSG, un dossier à 130 millions d’euros

Ces dernières semaines, 3 joueurs de l’AC Milan ont été évoqués par la presse (surtout italienne) dans le viseur du Paris Saint-Germain : Gianluigi Donnarumma (gardien de 21 ans), Lucas Paqueta (milieu offensif de 22 ans) et Ismaël Bennacer (milieu de 22 ans). C’est plutôt le dernier qui est dans les rumeurs depuis quelques jours mais ce jeudi Tuttosport évoque un intérêt chacun d’entre eux. 

« Le directeur sportif parisien (Leonardo, qui était à l’AC Milan avant, ndlr) n’a pas perdu de vue les joueurs de son ancien club. Il y a des éléments que Leonardo connaît bien et parmi eux il y a Donnarumma, Paqueta et Bennacer. ».

Le journal souligne ensuite que l’AC Milan n’est pas particulièrement ouvert au départ de Bennacer, mais il a une clause libératoire à 50 millions d’euros. Donnarumma pourrait lui partir pour le même prix alors que la porte pourrait être ouverte pour Paqueta avec une proposition d’environ 30 millions d’euros. Le dossier arrive ainsi à un total de 130 millions si le PSG veut recruter les 3.

Bien sûr, il faut très prudent face à cette rumeur pleine d’incertitude. Rien ne dit que le PSG va en effet passer à l’action pour ces joueurs. Il est même probable qu’il n’y ait même pas une avancée concrète pour l’un d’entre eux. Nous rappelons que la priorité au milieu de terrain est plutôt Sergej Milinkovic-Savic (25 ans, Lazio Rome). Il faut maintenant attendre pour voir ce qui peut être concrétisé. Mais certainement pas une immense transaction avec l’AC Milan.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato