Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Abidal « De Jong connaît l’intérêt de nombreux clubs…Nous ne pouvons qu’attendre »

Mercato - Abidal De Jong connaît l'intérêt de nombreux clubs...Nous ne pouvons qu'attendre

En marge de la présentation de Kévin-Prince Boateng, attaquant de 31 ans qui est prêté au FC Barcelone par Sassuolo, le directeur sportif Eric Abidal a été invité à commenter le dossier Frenkie De Jong (milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam). Pour lequel le Barça doit notamment faire face à la concurrence du Paris Saint-Germain et qui devrait prochainement donner sa décision.

“De Jong ? Cela doit être demandé au joueur. Il connaît l’intérêt de nombreux clubs et prendra sa décision. Nous ne pouvons qu’attendre, comme tout le monde. Le travail que nous faisons fait partie du travail du club.”

Abidal résume assez bien la situation. De Jong est très demandé en Europe, alors son avenir provoque une certaine impatience. Chaque club sur le dossier a travaillé pour sa venue, pour le convaincre. Mais il semble maintenant qu’il n’y ait plus qu’à patienter pour connaître le choix du Néerlandais. Espérons que ce sera de signer au PSG, de quoi avoir une excellente recrue pour l’été prochain. Par contre, cela ne réglerait pas le besoin de l’effectif d’être renforcé au milieu dès cet hiver. Un dossier qui semble avoir beaucoup moins avancé pour le moment. Mais on peut encore espérer avoir une bonne surprise prochainement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato