Restez connectés avec nous
Mercato - Abidal Rabiot Nous travaillons sur des opérations distinctes...Il y a beaucoup de travail

Mercato

Mercato – Abidal « Rabiot ? Nous travaillons sur des opérations distinctes…Il y a beaucoup de travail »

En marge de la présentation d’Arthur (milieu de 21 ans) en tant que nouveau joueur du FC Barcelone, le secrétaire technique du Barça Eric Abidal a été invité à commenter la rumeur d’une arrivée d’Ardrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain.

« Rabiot ? Nous travaillons sur des opérations distinctes, mais il y aura une communication seulement quand le joueur sera à nous. A partir de là, il y a beaucoup de travail et nous nous concentrons sur l’effectif que nous avons. », propos relayés par Mundo Deportivo.

Abidal ne dément donc pas l’intérêt du Barça pour le joueur formé à Paris, mais sans indiquer qu’il s’approche non plus. On peut tout de même penser que l’idée existe bien, sans que le transfert soit réglé. De quoi suivre avec attention la suite de ce dossier. Et tant que Rabiot ne montrera pas d’avancée vers une prolongation de contrat (qui s’arrête pour le moment dans un an) il y aura de quoi croire à un départ. Pour le moment, il semble même plus probable qu’une signature d’un renouvellement à Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato