Restez connectés avec nous
Mercato - Agnelli réagit à la rumeur d'un départ de Cristiano Ronaldo "vous publiez des choses..."
©IconSport

Mercato

Mercato – Agnelli réagit à la rumeur d’un départ de Cristiano Ronaldo « vous publiez des choses… »

Il y a peu, France Football a publié un long dossier sur Cristiano Ronaldo, attaquant de 35 ans de la Juventus Turin, en évoquant une envie de départ cet été et une presque signature au Paris Saint-Germain bloquée seulement par la crise due à l’épidémie du coronavirus. Le président turinois Andrea Agnelli a été invité à réagir après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions subie face à l’Olympique Lyonnais hier soir et il a repoussé cette idée.

« Parfois, vous les journalistes, vous publiez des choses… c’est un pilier de la Juve. Ce n’est pas sur un match qu’il faut tirer des enseignements sur la saison. Dans quelques semaines, nous repartirons de zéro, toujours avec de l’envie. Le choix final des joueurs ne dépend pas de moi, mais ils seront certainement toujours des joueurs de la Juve. », propos relayés par RMC Sport.

Une réponse plutôt claire à une rumeur qui ressemblait plus à une belle histoire pour faire parler avant ce 8e de finale retour contre l’Olympique Lyonnais qu’à des informations particulièrement crédibles. Il n’a jamais semblé vraiment envisageable que Cristiano Ronaldo signe au PSG cet été. Même sans la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Même si ce pourrait être un grand coup marketing, Paris a bien d’autres priorités et a déjà des stars offensives.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato