Restez connectés avec nous
Mercato - Alaba ne veut pas aller au PSG ou à Manchester City, annonce Sport Bild
©IconSport

Mercato

Mercato – Alaba ne veut pas aller au PSG ou à Manchester City, annonce Sport Bild

David Alaba, défenseur central de 28 ans du Bayern Munich, a été évoqué parmi les possibles recrues du Paris Saint-Germain cet été alors qu’il est à un an de la fin de son contrat. Celui qui peut aussi jouer arrière gauche ou milieu de terrain a aussi annoncé du côté de la Premier League et notamment à Manchester City. Mais Sport Bild a calmé les rumeurs.

En effet, le journal allemand a fait le point sur ce dossier et il n’y a rien pour penser que l’international autrichien (72 sélections) pourrait signer à Paris. Tout d’abord, il est toujours en discussion avec le Bayern Munich pour la prolongation de son contrat. Une réunion aurait eu lieu mercredi dernier dans un restaurant à Munich entre l’entourage d’Alaba et les dirigeants munichois. Cela pour avancer sur un accord salarial, alors que le clan de l’Autrichien tenterait d’obtenir un peu plus que les 15 millions d’euros par saison.

Quant aux intérêts du PSG et de Manchester City, ils n’inquiéteraient pas vraiment le Bayern Munich puisqu’ils ne font pas partie des destinations qui tentent Alaba. Lequel ne penserait qu’au FC Barcelone et au Real Madrid en cas de départ. Et ces derniers n’auraient encore rien tenté. Alors le club munichois peut continuer à négocier.

On reste toujours prudent face aux rumeurs et notamment quand les journaux commencent à donner des détails sur les envies des joueurs. Cependant, le tout est crédible est ici. Du moins, une prolongation de contrat d’Alaba au Bayern Munich semble bien plus crédible qu’un transfert au PSG. Lequel n’a pas été vraiment pensable cet été. Une rumeur qui semble se résumer un petit coup de pression dans la négociation d’un nouveau contrat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato