Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Telles de nouveau visé par le PSG, Record l'évoque aussi
©Iconsport

Mercato

Mercato – Alex Telles de nouveau visé par le PSG, Record l’évoque aussi

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, est blessé au genou pour au moins quelques mois. De quoi lancer dans plusieurs médias l’idée d’un recrutement d’un latéral gauche. Diverses pistes ont été évoquées depuis lundi, dont Alex Telles, joueur de 27 ans du FC Porto et du Brésil, cité par O JogoEt Record va dans le même sens.

« À un moment donné de la saison 2019/20, le transfert d’Alex Telles au PSG semblait inévitable. La pandémie a changé les plans des Français, qui ont choisi d’aller vers la prolongation de Kurzawa, et maintenant il y a de nouvelles données qui pourraient rouvrir la porte à … Alex Telles.

Après que le Français ait été sanctionné d’une suspension de six matches en championnat, l’Espagnol Bernat est victime d’une rupture de ligaments au genou gauche. Un déficit soudain d’options à gauche de la défense qui pourrait éventuellement conduire Telles à être de nouveau désiré par Paris.« 

On peut accorder que le PSG peut toujours revoir certaines possibilités pour combler l’absence de Bernat. Mais Alex Telles est toujours aussi cher, ce qui avait fait bloquer le dossier à cause de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Difficile d’imaginer que le club parisien fasse finalement cet effort financier.

Il y a d’autres besoins qui sont les priorités depuis le début de l’été. Et avec la prolongation de Layvin Kurzawa (28 ans) risquerait d’amener un embouteillage au moment du retour de Bernat. Il y a d’autres options pour attendre, avec Mitchel Bakker (20 ans), Abdou Diallo (défenseur central de 24 ans qui sait dépanner à ce poste), voire le jeune Timothée Pembélé (18 ans).

en France il est plutôt indiqué que le PSG ne va pas changer ses plans.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato