Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Telles, le PSG ne serait pas le seul club à avoir fait une offre à 25 millions d'euros

Mercato

Mercato – Alex Telles, le PSG ne serait pas le seul club à avoir fait une offre à 25 millions d’euros

Alex Telles, arrière gauche de 27 ans qui ne veut pas prolonger son contrat au FC Porto qui s’arrête dans un an, est le joueur le plus évoqué parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Il a même été question d’un accord autour de 25 millions d’euros ces derniers jours, même si cela reste plutôt incertainO Jogo évoque ce dossier ce dimanche et assure que Paris n’est pas le seul club à avoir fait une telle proposition.

Le journal portugais ne donne pas le nom du ou des clubs qui auraient fait cette offre, mais assure que le FC Porto pourrait ouvrir la porte pour ces 25 millions d’euros et peut-être quelques millions de bonus en plus. Ce qui donne une chance au PSG, mais pas la garantie de s’imposer. L’idée serait maintenant de convaincre le joueur, car c’est lui qui aurait les clefs dans ce dossier alors que son club n’aurait pas une préférence.

Le PSG a sa chance, mais l’arrivée d’Alex Telles est loin d’être sûre.

Paris serait alors en avance, d’après le journal sportif. Cela notamment grâce à la possibilité de remporter des titres, ainsi que la présence de ses compatriotes dans l’équipe (Marquinhos, Thiago Silva et Neymar, ce dernier jouerait même de son côté). Bien sûr, l’aspect financier compte aussi mais les détails ne sont pas donnés de ce côté. On se doute tout de même que le PSG est en mesure de proposer quelque chose d’intéressant.

Un tout qui n’est pas impensable, puisque Alex Telles a les qualités pour intéresser plusieurs grands clubs européens. Surtout que sa situation contractuelle constitue une certaine opportunité. Cependant, il n’y a toujours rien de certain. Même pas la proposition parisienne. Il y a cependant bien le sentiment que le PSG est actif dans ce dossier et qu’il pourrait s’imposer. Mais il faut être prudent tant qu’il n’y a pas de confirmation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato