Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Telles "se rapproche" de Manchester United, le PSG "à l'affût" selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Alex Telles « se rapproche » de Manchester United, le PSG « à l’affût » selon RMC Sport

Alex Telles, arrière gauche de 27 ans du FC Porto et du Brésil, a été une cible du Paris Saint-Germain en 2020, mais la crise due à l’épidémie du coronavirus a amené un changement du plan. On a ainsi notamment vu Layvin Kurzawa (28 ans) être prolongé alors que la piste du Brésilien, plutôt coûteuse, a été mise de côté. Sauf que la longue blessure de Juan Bernat (27 ans) a relancé la rumeur au PortugalRMC Sport confirme un retour de l’intérêt parisien, mais fait savoir que le défenseur se dirige plutôt vers Manchester United.

« Alex Telles se rapproche des Red Devils. Selon une source proche de Porto, un accord a été trouvé entre le latéral gauche brésilien de 27 ans et Manchester United. Celui-ci porte sur un contrat de cinq ans. Le club anglais doit désormais discuter avec le FC Porto, pour trouver un terrain d’entente concernant une indemnité de transfert.

Sur ce dossier, le Paris Saint-Germain est aussi à l’affût. Une réflexion est encore en cours. Au printemps, le nom d’Alex Telles avait été associé à plusieurs reprises au PSG. »

Rien d’impossible, puisque ce média est relativement fiable. Surtout, Alex Telles était plutôt sur le départ et semblait même prêt à rejoindre le PSG avant qu’il n’abandonne la discussion avec le FC Porto. Manchester United peut avoir les moyens pour aller au bout, même si ce n’est pas une certitude. Paris pourrait toujours se renseigner. Cependant, on serait surpris que le club parisien fasse soudainement cette dépense alors qu’il a encore des besoins de recrutement à remplir et un budget toujours limité. Il y a quelques options pour le poste d’arrière gauche en plus de Kurzawa, même si ce n’est pas idéal : Mitchel Bakker (20 ans) ou Abdou Diallo (24 ans).

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato