Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Telles, un accord entre le PSG et Porto de nouveau annoncé au Portugal
©IconSport

Mercato

Mercato – Alex Telles, un accord entre le PSG et Porto de nouveau annoncé au Portugal

Il y a quelques jours, A Bola a annoncé que le transfert d’Alex Telles, arrière gauche de 27 ans, du FC Porto vers le Paris Saint-Germain était réglé pour un montant de 25 millions d’euros. Sauf que Pinto Da Costa, président du club portugais, a calmé cette rumeur. Laquelle est relancée ce samedi par Correio da Manhã, qui assure à son tour qu’un accord a été trouvé.

« Le FC Porto a déjà un accord total avec le PSG pour la vente de l’arrière gauche Alex Telles. L’accord de 25 millions d’euros (plus cinq millions pour les bonus) ne sera officialisé qu’à la fin du championnat. »

Le média portugais précise que la priorité de Porto était de garder son latéral gauche, mais les difficultés économiques poussent à accepter son départ. D’autant plus que l’international brésilien (1 sélection) ne veut pour le moment pas prolonger son contrat qui s’arrête dans un an. Le transfert d’Alex Telles au PSG est tout à fait crédible, mais on garder forcément une certaine prudence sans avoir une confirmation officielle. Surtout quelques jours après une première annonce d’un journal qui a ensuite été refroidie. En attendant des précisions, retrouvez ici notre présentation d’Alex Telles.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato