Restez connectés avec nous
Mercato - Alexander Isak a été observé par 122 superviseurs, dont le PSG, d'après Expressen

Mercato

Mercato – Alexander Isak a été observé par 122 superviseurs, dont le PSG, d’après Expressen

Alexander Isak n’a que 17 ans pourtant il intéresse déjà toute l’ Europe du football. Présenté comme le « nouveau Zlatan» dans son pays, l’attaquant de l’ AIK Solna serait sur les tablettes des plus grands clubs, dont le Paris Saint-Germain. Et de très nombreuses équipes suivraient avec attention ses performances.

D’après le média suédois Expressen, 122 superviseurs étaient présent jeudi dernier pour observer le jeune espoir lors de la rencontre remporté par l’AIK face á Häcken (2-1) et le PSG était très bien représenté.

Si l’attaquant n’a pas marqué dans ce match, il a malgré tout laisser une belle impression. Et ses buts depuis le début de saison ont déjà montré qu’il a une certaine capacité.

Alors qu’il est pour le moment estimé à 10 millions d’euros, la concurrence de clubs comme le Bayern Munich, Manchester United, le Borussia Dortmund, l’Ajax Amsterdam, Chelsea FC, le Real Madrid ou le FC Barcelone devrait vite faire grimper le prix de l’attaquant sous contrat jusqu’en juin 2018. Et son club, qui en a conscience, a déjà fait comprendre qu’il n’ouvrira la porte qu’en cas de belle offre. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, sait donc qu’il devra faire pour convaincre le jeune de rejoindre le club parisien.

Si c’est en effet ce que les dirigeants souhaitent, car il ne faut pas oublier qu’il a déjà de jeunes joueurs très prometteurs au PSG, comme Jean-Kévin Augustin (19 ans), Odsonne Edouard (18 ans) et Jonathan Ikoné (18 ans).

 Article rédigé par Stéphane K.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato