Restez connectés avec nous
Mercato - Alexander Isak aurait placé le PSG parmi ses 5 choix possibles, selon Aftonbladet

Mercato

Mercato – Alexander Isak aurait placé le PSG parmi ses 5 choix possibles, selon Aftonbladet

Alexander Isak est l’un des nouveaux talents très observés en Europe. L’attaquant suédois de 17 ans jouant à Solna intéresserait de très nombreux clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Et selon Aftonbladet, média suédois, le club de la capitale est parmi ses destinations favorites.

En effet, le journal suédois indique que le jeune buteur a déjà choisi les clubs qui l’intéressent le plus parmi ses prétendants. Une liste prestigieuse : Chelsea, la Juventus Turin, Manchester City, le Real Madrid et le PSG.

Il est plutôt positif pour le PSG d’être parmi le choix, cela confirmé que le club de la capitale prend de l’importance. Toutefois, il faudrait s’assurer que ces choix sont ceux du joueur et pas du média. Cela indiquerait tout de même que Paris prend un peu plus de place en Europe, mais ne le placerait plus parmi les favoris pour ce dossier.

Et même en étant parmi les possibilités préférées d’Isak, le PSG ne serait sûr de rien. Il reste à dépasser la concurrence dans l’offre faite au club et à l’attaquant. Ce qui s’annonce compliqué.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato