Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Alexis Sanchez invité par Arturo Vidal à rejoindre le Bayern Munich

Mercato - Alexis Sanchez invité par Arturo Vidal à rejoindre le Bayern Munich

La rumeur d’un départ d’Arsenal d’Alexis Sanchez ne s’arrête plus depuis plusieurs semaines. Les clubs les plus évoqués comme destinations possibles de l’attaquant de 28 ans sont Manchester City, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Interrogé par Sport, Arturo Vidal, son coéquipier en équipe nationale chilienne et milieu de 30 ans du club bavarois, l’a clairement invité à venir.

« Quand le Bayern m’a demandé si on devait le prendre, j’ai toujours dit qu’il était le joueur qu’il nous fallait… Il mérite de se battre avec les meilleurs, Arsenal n’est plus aussi fort qu’avant. Il joue très bien là-bas, mais je pense qu’il doit franchir un palier supplémentaire pour rejoindre les meilleurs joueurs du monde et c’est pourquoi il doit venir dans la meilleure équipe au monde. »

Une aide pour le Bayern Munich qui pourrait être utile. Sanchez sait au moins qu’il serait bien accueilli et aura une bonne aide pour s’intégrer dans l’équipe bavaroise. Il peut aussi entendre régulièrement des louanges faites par Vidal sur le club, ce qui est un atout.

D’ailleurs, le média chilien El Mercurio, Sanchez a le Bayern Munich comme priorité pour cet été. Ce qu’il faut tout de même regarder avec prudence tant les annonces sont différentes à ce sujet. Mais Vidal est clairement un élément non négligeable.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato