Restez connectés avec nous
Mercato - Alli annoncé dans le viseur du PSG par l'Equipe

Mercato

Mercato – Alli annoncé dans le viseur du PSG par l’Equipe

Il y a toujours des rumeurs autour du Paris Saint-Germain, et cela s’intensifie à l’approche d’un mercato. Il n’est donc pas surprenant de voir un nouveau nom associé au club de la capitale. Il s’agit cette fois de Bamidele Jermaine Alli.

En effet, selon L’Equipe, le PSG penserait au milieu offensif de 19 ans pour se renforcer et surtout préparer son avenir. Le quotidien sportif avance même qu’Olivier Létang, le directeur sportif (adjoint), aurait supervisé le joueur lors du match d’Europa League entre Anderlecht et Tottenham (son club). Un voyage qui aurait aussi permis de suivre Youri Tielemans, qui joue aussi chez les Spurs, au poste de milieu central/défensif.

Alli pourrait être une piste intéressante pour l’avenir. Alors qu’il joue sa première saison avec Tottenham (il était avant au MKD, en 2e division), il montre déjà de belles choses et ne semble pas impressionné par la Premier League, avec notamment 2 buts sur ses 11 premiers matchs. Sans oublier qu’il a déjà 4 sélection en équipe nationale, et a marqué contre l’Equipe de France cette semaine.

C’est d’ailleurs peut-être de là que vient la rumeur. Le joueur est pour le moment estimé à 17 millions d’euros et n’a affiché aucune envie de partir, mais plutôt de grandir et progresser à Tottenham, qui ne serait pas vendeur. Il faut donc voir cette annonce avec prudence. Alli pourrait justement s’ajouter à la longue liste des joueurs brièvement annoncés au PSG. Mais c’est un possible futur grand joueur à suivre, c’est certain.

Pour le découvrir un peu :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato